Conditions générales

Les conditions générales de confidentialité détaillées ci-après régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout utilisateur du site EmploiMaintenanceAeronautique.fr et la société Part66-engineers.eu . L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et des droits d'usage et en accepter et en respecter les dispositions.
I. Utilisation de votre compte:
Tous les renseignements recueillis sur ce site sont exclusivement destinés à l'objectif de votre inscription en tant que membre  "Candidats" et "Recruteurs", ainsi que pour le bon fonctionnement des services personnalisés qui lui sont associés. EmploiMaintenanceAeronautique.fr respecte la vie privée de ses utilisateurs et des clients et doit se conformer aux lois applicables sur la protection de la vie privée et les libertés individuelles. EmploiMaintenanceAeronautique.fr s’engage aussi à ne divulguer aucunes des données privées à des tiers sans le consentement de l'utilisateur.

L'accès à votre compte utilisateur se fait au moyen de votre adresse e-mail et du  mot de passe que vous avez choisi lors de l'inscription.
II. Durée et rétention et des données compte candidats:

Nous tenons à vous informer que les informations concernant votre compte candidat seront disponibles et visible par les recruteurs pendant 24 mois consécutifs à compter de la dernière mise à jour de votre CV en ligne.
Dépassé cette période votre CV ne sera plus visible par les recruteurs.
Celui-ci sera indéfiniment stocké dans notre base de données sur notre site EmploiMaintenanceAeronautique.fr .

Votre inscription et gestion de votre compte candidat est à votre entière discrétion.
III. Durée et rétention et des données Compte recruteurs:
Nous tenons à vous informer que les informations concernant votre compte recruteur sont stockées indéfiniment sur EmploiMaintenanceAeronautique.fr .Le validité de votre inscription en tant recruteur est à votre entière discrétion.
IV. Accès à la CVthèque et dépose d’annonces:
Suite à leur inscription, les recruteurs peuvent déposer leurs annonces d’offre d’emploi en se connectant à leur compte personnel en utilisant l’email et mot de passe individuel choisi lors de leur inscription. EmploiMaintenanceAeronautique.fr offre un service d’annonces gratuites pour toutes offres d’emplois et de formations ayant trait à la maintenance aéronautique. Les annonces d’offre d’emploi sont visibles pendant 30 jours calendaires et  les annonces de formations quant à elles sont visibles pendant 45 jours calendaires. Durant ces périodes de validité, les annonces seront accessibles dans votre compte Recruteurs par le biais du lien « Annonce en cours », passé cette période les annonces sont conservées indéfiniment au sein de notre base de données EmploiMaintenanceAeronautique.fr et sont accessibles via le vôtre compte Recruteurs par biais du lien  « Historique des annonces ». 
EmploiMaintenanceAeronautique.fr se réserve le droit d'augmenter ses tarifs, à condition que ces frais ne puissent pas être augmentés plus d'une fois dans une période de 12 mois. Le cas échéant, EmploiMaintenanceAeronautique.fr s’engage à en informer ces clients par écrit 2 mois avant la date prévue de l'augmentation. L'accès de notre page CVThèque est illimité, pour avoir accès à la CVThèque les recruteurs doivent avoir au minimum une offre d’emploi active. En cas de faute (fraude et / ou d'abus) EmploiMaintenanceAeronautique.fr se réserve le droit de modifier ou d’en  restreindre l’accès au contrevenant.
V. Désinscription, rectification et suppression des données personnelles:
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi, Informatiques et Libertés).
Pour exercer ce droit, veuillez nous faire parvenir votre demande par courrier électronique en précisant votre nom d'utilisateur, Votre Email d’inscription ainsi que  votre mot de passe au lien suivant : Email
La modification et la suppression des données vous concernant seront effectuées sur l'ensemble de nos bases de données (information en ligne, copies de sauvegarde ...) et seront, en conséquence, définitives.
VI. Contenus illicites:
Afin de protéger le contenu du site et de ses utilisateurs, EmploimaintenanceAeronautique se réserve le droit de supprimer ou modifier, préalablement ou ultérieurement à sa diffusion, tout contenu qui ne serait pas en relation avec celui normalement attendu, la ligne éditoriale du site, ou en désaccord avec la loi.

A cette fin, EmploimaintenanceAeronautique est en droit d'effectuer une surveillance électronique pour repérer le contenu litigieux, et de prendre des sanctions vis à vis de son auteur, notamment son exclusion.

Toute action d'un internaute ayant pour but de nuire directement ou indirectement à un utilisateur du site est strictement interdite, notamment toute dégradation ou modification du service, action visant à restreindre ou empêcher son utilisation. La mise en place sur le site de scripts ou de virus destinés à perturber ou à détruire les logiciels et/ou le matériels sont évidemment interdits. EmploiMaintenanceAeronautique.fr s’engage à sanctionner le coupable par la suppression de son compte dans les vingt-quatre (24) heures.

Les utilisateurs doivent se soumettre à:
- Ne pas nuire directement ou indirectement à tout autre utilisateur de ce site (des préjugés religieux et / ou raciales, etc ...).
- Ne pas nuire ou modifier ce site en aucune façon. 
- À ne pas entraver ou empêcher toute utilisation correcte de ce site Internet.
La diffusion de scripts ou de virus avec l'intention de perturber ou détruire le logiciel et / ou l'équipement est interdite et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères.
VII. Protection des données et sécurité du serveur:
Les serveurs du site sont hautement sécurisés, avec un service fourni par un fournisseur de réseau majeur 24/7, 365 jours. L'accès est limité au personnel autorisé et sont fréquemment examiné. Le site est protégé contre les accès non autorisés en utilisant les derniers appareils de sécurité réseau, pare-feu et de protection DDoS.
VIII. Propriété intellectuelle:
Le présent site Internet et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, base de données, programmes, sont protégés par le droit d'auteur.
EmploimaintenanceAeronautique ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.
L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif de copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.
Par l'accès au site, EmploimaintenanceAeronautique consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence dans les présentes conditions.
La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.
Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est donc interdite.
Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.
Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse.
La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
Pour toute information et demande de reproduction sur support électronique ou support papier, contacter  nous par courrier électronique en précisant votre demande.
IX. Liens hypertextes:
La création de liens hypertextes pointant vers EmploiMaintenanceAeronautique est autorisée sans accord préalable vers les adresses suivantes, à la seule condition de faire apparaître la page concernée dans une nouvelle fenêtre du navigateur (sans frames) :


Part66-Engineers
https://www.emploimaintenanceaeronautique.fr/